Itineraire

Publié le par Virginie

Je détaillerai toutes mes étapes au fur et à mesure, mais globalement je fais:

Londres- Costa Rica- Bolivie// Nord de l'Argentine// Iguaçu// Buenos Aires// Patagonie// Ushuaia// Punta Arenas ( Chili) - Santiago de Chile- Ile de Pâques- Nouvelle Zélande- Australie- Bali- Birmanie- Bangkok// Cambodge// Laos// Vietnam- Mongolie- Paris

Avec -= trajets en avion

et //= Trajets terrestres

Départ prévu le 18 avril 2014 de Bordeaux, retour le 18 avril 2015 à Paris!

Pour les dates ( pour ceux qui voudraient éventuellement me rejoindre;)), c'est plus ou moins précis selon les destinations. Je connais exactement tous mes vols, mais par contre entre je ne sais pas trop..:-)

Londres: 1 week-end

Costa Rica: du 21 avril au 21 mai

Bolivie: arrivée 21mai environ 3 semaines)

Nord de l'Argentine+ Buenos Aires: Juin ( environ 3 semaines)

Patagonie + Terre de Feu: Jusqu'au 22 juillet ( 3 semaines)

Chili: du 22 juillet au 18 Aout

Ile de Pâques: du 18 aout au 22 aout

Nouvelles Zélande: du 23 aout au 22 sept

Australie: du 22 sept au 3 novembre

Bali: du 3 novembre au 18 novembre

Birmanie: du 18 novembre au 14 décembre

Asie du Sud Est: du 14 décembre au 17 mars

Mongolie: du 18 mars au 17 avril 2015

Voila!

A très vite!

Itineraire

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article