Nouveau départ..!

Publié le par Virginie

Top départ numéro 2!!!!

4 jours après mon arrivée au Costa Rica, notre petite Chouchou nous a quitté...

Je suis donc rentrée en France pour lui rendre un dernier hommage et être auprès des miens..

Mais en 4 jours j'ai eu le temps d'avoir un micro aperçu de ce beau pays!!

Après avoir passé une journée rapide à San Jose, je prenais le bus pour le sud, direction le parc Chirripo où culmine le volcan du même nom à 3800 mètres.

Je ne suis pas montée jusqu'en haut, mais j'ai eu le temps de passer une journée dans la réserve de Cloudbrige, ou se succèdent 4 cascades, de nombreux points de vue sur la forêt et où les oiseaux ne cessent de chanter en coeur ce concerto naturel qui m'apaise tant:).

J'ai eu aussi l'occasion de me trouver face a 3 petits pecarry, sortis des buissons en grogant.. Je ne sais pas qui a eu le plus peur!!

Le dernier jour, je l'ai passé en compagnie de Yohann, Thibault et Emilie, rencontrés le soir dans l'auberge Casa Mariposa.

Nous avons visité "los jardines secretos", très jolis!!

Ensuite grosse déception, nous sommes allés aux "aguas termales"

Alors que nous nous attendions à être dans un cadre idyllique, en pleine foret avec une cascade d'eau chaude, nous nous sommes retrouvés dans un... je ne sais pas, un "bassin carrelé d'une mosaïque bleue merveilleuse.." et l'eau chaude "naturelle" sortant d'un charmant tuyau noir..:)

Bref, nous nous sommes quand même baignés:)

Voila pour ce bref séjour..

Me voila donc de retour à San Jose, ou me rejoignent mercredi Caro et richard pour 2 semaines de folie:)

Au programme: Volcan Arenal, Tortuguero, Corcovado et quelques plages pacifiques pour terminer si nous avons le temps;)

A tres vite!!

Publié dans Carnet de Voyage

E
ravie de te suivre à cezac on t embrasse emma
Toujours aussi bien écrit nous avons l'impression d' y être !!! À très vite quan le réseau et le timing s'y prêteront je t'embrasse. Maman